Tests produits

Tests produits Itiwit

Date

NOUVEAUTÉ

ÇA ….Y …. EST ! Et on a même envie de dire enfin !  Malgré nos agendas légèrement… remplis de ces derniers mois qui ne nous ont pas facilité la tâche, et ces quelques vendeurs aux sourires malicieux qui laissaient présager de bonne surprise en nous mettant l’eau à la bouche, nous avons enfin pu tester « LA » nouveauté du groupe Décathlon et particulièrement de la marque Tamahoo et si le produit est bon ,le slogan l’est tout autant ! Comme ils le disent si bien : « jamais la planche à voile n’a été aussi facile ! » Du transport au montage en passant par la maniabilité, tout est comme d’habitude avec notre partenaire décathlon, pensé, étudié, et mis en œuvre pour, non seulement vous faciliter la vie, mais aussi vous insister à de nouvelles pratiques et découverte ! Le matériel d’une facilité enfantine dans son utilisation, est aussi très compact ce qui facilite son transport et son stockage, ce qui n’est pas négligeable si comme nous vous aimez la polyvalence sportive et accumulez le nécessaire à vos pratiques favorites .Le gonflage que vous pouvez tenter à la force de votre propre souffle nécessite évidement une pompe adaptée ,alors si vous ne voulez pas naviguer de nuit ne l’oubliez pas. La rapidité d’assemblage et son côté inédit, amène la planche Wind surf à porter de main du plus grand nombre et en poussera sûrement nombre d’entre vous a l’eau. Notre retour sur ce produit décathlon est très positif ! L’essayer c’est l’adopter ! Il n’y a qu’à voir ma cops, qui après avoir testé la Wind surf, a bien failli choisir la route du rhum plutôt que celle du bureau ! Son sourire sur la photo qui en dit long sur son envie de prendre la mer à bord de son nouveau joujou .Frissons garantis ! 

Promis au prochain test ce sera moi sur la photo, en plein vent. oui oui !! Peut-être un mojito en plus dans la main et avec la garantie que la planche Wind surf soit aussi efficace contre le mal de mer…mais est-ce un critère de recherche chez Décathlon ? Rien n’est moins sûr !

En tout cas nous sommes heureuses, et touchées, que des marques comme Tamahoo Itiwit ou encore Btwin nous permettent de tester de nouveaux produits, de nouvelles pratiques, et ceci en écoutant nos retours avis et impressions sur le terrain. Sachez que si cette article vous a donné l’envie de découvrir ce sport et que vous décidiez d’acquérir cette merveille qu’est la planche Wind surf, hésiter pas si nous nous connaissons ou par le biais de mail ou autre moyen de messagerie, de nous faire part de vos retours ……à votre tour. Nous nous ferons une joie de servir de relais, et nos partenaires sauront assurément tendre l’oreille pour améliorer encore si besoin leur produit. Et oui c’est à ça que servent les tests produits : tester, écouter, améliorer, pour encore plus de frissons et de plaisir. Nous avons donc hâte de pratiquer tout cet hiver et de pourquoi pas ,bientôt et au beau jour proposer de nouveau stage à L’ESAM.

Share on facebook
Facebook
Share on email
Email

autres
articles