Cette fois, c’est la bonne

résolution sportive

Date

Cette année, je me remets au sport ! Que celui qui n’a jamais prononcé cette phrase me jette la première basket ! Nous avons tous eu au moins une fois l’idée (c’est déjà un début) de se mettre ou de se remettre au sport, avec plus ou moins de motivation, mais combien l’ont réellement fait ? Et si cette année était la bonne ? Après tout que faut-il pour s’y mettre vraiment ? 

Premièrement, de la motivation, deuxièmement, une paire de basket et une gourde, et troisièmement, une structure professionnelle de qualité pour nous aider et nous motiver ! Et croyez-le ou non, à L’ESAM, c’est exactement notre vocation ! 

Alors maintenant que les petits fours ont été dévorés, que le foie gras est digéré, que les bouteilles de champagne ont fini de nous étourdir et que les cadeaux ont tous été déballés (en espérant qu’il y ait au moins une tenue de sport parmi eux) , il ne reste plus qu’une chose à faire ….. S’inscrire !!! Ne doutez pas ! Une fois que vous aurez fini de lire la dernière ligne de cet article, dirigez-vous directement vers les bureaux de L’ESAM et inscrivez-vous !

Ne laissez pas la flemme prendre le dessus, ne laissez pas le miroir vous dire que c’est trop tard, que les pizzas et autres burgers ont eu raison de vous, que ça ne sert à rien de se battre. Il n’est jamais trop tard pour prendre soin de soi. Évidemment que ne rien faire est bien plus facile, je sais que les coussins bien moelleux du canapé sont plus accueillants que votre tapis de sol. Et oui une crêpe Nutella au coin de la cheminée est plus attrayante qu’un run VTT sous la pluie. Mais est-ce une raison pour se laisser aller ? (Je vous entends déjà tous crier oui !!!) NON !!! Bien sûr que non ! Le sport, c’est la santé ! Et croyez moi, on se sent plus serein après une bonne séance de sport, plus léger, de bonne humeur et surtout bien dans son corps.

Ce n’est pas qu’une question de santé, mais aussi de bien-être ! Si vous poussez cette fameuse porte de L’ESAM, soyez sûr que nous saurons trouver avec vous une activité qui vous plaît, dans laquelle vous pourrez vous épanouir et vous défouler après une dure journée de travail. Et sachez que si vraiment vous frôlez la rupture d’anévrisme à l’idée de transpirer, L’ESAM a tout de même une solution. Avez-vous déjà songé à une carrière de chanteur ? Ou de danseur ? Si tel est le cas alors vous aurez tout de même poussé la bonne porte ! Après quelques heures de cours de chant avec l’un de nos talentueux professeurs, vous chanterez à coup sûr vos chansons préférées ! Vous l’aurez sûrement déjà compris, que ce soit sportivement ou artistiquement, à L’ESAM nous avons la solution avant que vous n’ayez un problème. Mais alors que vous reste-t-il à faire en ce début de nouvelle année ? Et bien tout simplement joindre les actes à la parole. Enfilez vos baskets, courez jusqu’à chez nous et bim INSCRIVEZ VOUS !

K.

Facebook
Email

autres
articles