En toute franchise

Date

500 clients annuels, environ 2000 à l’année, 24000 abonnés sur les réseaux sociaux! Un concept unique qui plait et qui fonctionne, du sport en Outdoor , évidemment de l’Art ,avec talent assurément! Ça c’est L’ESAM de Saint Vallier de Thiey .

Et croyez-le ou non ce concept unique est maintenant franchisable! Les deux directrices et conceptrices de ce concept hors norme ont décidé de permettre à ceux et celles qui le désirent d’ouvrir à leur tour des L’ESAM un peu partout. 

Un réseau de franchise qu’elles préparent depuis longtemps, avec passion et dévouement .Si vous aussi vous avez envie de vivre une aventure alors vous n’avez pas d’autres choix que d’opter pour rejoindre le réseau de franchisé. 

En optant pour un L’ESAM,vous vous assurez un accompagnement de taille avec tout d’abord une communication professionnelle ,vous bénéficierez de l’image de marque et de la visibilité du concept qui grandit jour après jour. Vous disposerez également d’une charte graphique et d’un kit d’accueil façonnés par une spécialiste de la communication: un site internet ,que je vous invite a visiter, des maquettes pour votre enseigne , 2 drapeaux plumes , un roll up , des cartes de visite, du papier à en tête , des enveloppes , un tampon, une plaque pour votre boîte aux lettres au nom de votre L’ESAM, des fiches d’inscription pour vos futurs clients, des plaquettes événements et que sais-je encore….

Vous l’aurez compris, avec une franchise L’ESAM rien n’est laissé au hasard. Et certainement pas les activités. Une franchise L’ESAM c’est également un accès a plus de 40 activités détaillées dans un guide qui vous aidera facilement à définir l’offre la plus adaptée à votre futur public. Un des best seller de l’école est évidement la comédie musicale avec sa troupe “Les Maux d’Enfants” dont vous recevrez l’intégralité des textes et des musiques déposées. Les  sections raid, body and mind, nature training ou urban perf pour le sport viennent s’ajouter mais aussi de nombreux stages spécifiques made in L’ESAM, natation, ski, VTT et bien d’autres encore. Vous êtes bien évidemment libre d’innover et de proposer au sein de votre franchise d’autres activités qui vous correspondent! Mais comme un réseau de franchise ça se travaille ,vous bénéficierez surtout de notre expérience qui vous fera gagner un temps précieux pour votre lancement et vos questions trouveront sûrement une réponse dans l’un de nos nombreux tutos comme: ,comment choisir son local, les démarches administratives ou encore comment sélectionner et recruter vos éducateur sportifs. 

Vous l’aurez sûrement remarquer mais nous avons essayé de laisser le moins de place possible au facteur chance, et si vous décidez de franchir le pas et de vous lancer dans l’aventure, nous ne manquerons pas de répondre aux questions qui vous trottent encore. Entrer dans le réseau de franchise L’ESAM c’est entrer dans la famille,et en famille on est jamais seul, alors n’hésitez plus et prenez le train en marche car il avance à toute vitesse et n’est pas prêt de s’arrêter. Ce serait dommage qu’il ne s’arrête pas dans votre gare. 

Rendez-vous sur notre site pour télécharger notre plaquette marketing ou contactez nous pour un premier échange .

En toute franchise…..c’est tentant non ?

                                                                                                                                 K.

Share on facebook
Facebook
Share on email
Email

autres
articles