Et si… Tout recommençait?

Et si tout recommançait?

Date

C’est avec beaucoup d’émotion et de fierté, que nous avons le plaisir de vous présenter l’affiche de notre prochain spectacle de comédie musicale :

“Et si…tout recommençait », interprété par notre fabuleuse troupe Les Maux d ‘Enfants.
Un titre prémonitoire on l’espère car les deux dernières années nous ont laissé un goût amer, un goût d’inachevé et surtout nous ont laissé loin de vous. Des artistes orphelins de leur publics. Mais c’est la troupe Les Maux d’Enfant reprend son histoire, exactement là où elle l’avait laissé, sur les planches !

Nos petits artistes travaillent cette comédie musicale toute l’année, neuf mois de travail acharné, un nombre incalculable d’heures à répéter, car le soir après les cours de chant ou de danse, ils répètent encore et encore chez eux devant leur miroir, sous la douche ou chantent lors de repas de famille. Alors imaginez leur frustration de ne pouvoir présenter le fruit de leur travail, car même si leur bonne humeur et leur talent ne les ont jamais quittés, le spectacle, leur spectacle, a pour but de vous faire voyager dans leur univers à travers cette comédie musicale

Et sans public pas de show !!

Mais cessons de regarder derrière nous et avançons……en chantant bien sûr, ou bien dansant c’est à votre guise. Cette troupe Les Maux d’enfants composée d’enfant de tout âge, de tout horizon, vous propose de tendre l’oreille, d’ouvrir les yeux, car comme ils ont eu l’audace de nous le chanter, les enfants aussi ont des soucis ! Et pas qu’un peu !

Comme un artiste l’a suggéré un jour, bien des choses peuvent se faire ou se dire en chantant…Parler à son père, raconter sa vie de famille, chanter la terre et ses problèmes climatiques, la folie de quelques enfants qui ne veulent qu’une chose, s’amuser !

Tant de sujet abordé, joyeux ou délicat sont abordés par nos petits artistes. Et je vous prie de croire que leurs yeux sont bien ouverts et en grands, alors ils nous chantent, nous dansent, ce qu’ils voient.

Écoutez leur vision du monde! Tout est passé en revue pendant plus d’une heure de spectacle qui va vous paraître une seconde. C’est un feu d’artifice artistique auquel vous allez assister, et sachez qu’il y a un avant et un après à cette rencontre extraordinaire !

Le professionnalisme de ces stars de demain ferais pâlir bien des artistes confirmés.

Voix de cristal ou baryton, danseur de jazz ou de classique, professionnel du théâtre et de la mise en scène, chaque enfant a su trouver sa place au sein de cette troupe Les Maux d’Enfants pour sublimer cette comédie. Entouré de leur professeur de chant, de leur chorégraphe, de leur professeur de théâtre et encore de bien d’autres personnes qui se sont laissées submerger par la vague Les Maux d’Enfants, les chanteurs vont vous bluffés, les danseurs vous faire swinguer.

Âmes sensibles préparez toutefois quelques kleenex car les larmes qui vous seront arrachées n’auront rien de crocodile, l’émotion peut vite vous submerger, mais rassurez-vous, après la pluie vient le beau temps et vos éclats de rires prendrons le dessus. Un merveilleux mélange qui formera devant vos yeux un arc en ciel aux milles couleurs.
Le spectacle aura lieu à la salle de l’espace du Thiey sur la commune de St Vallier de Thiey à 18h30 le mercredi 30 juin 2021.
Les places sont en ventes dès aujourd’hui alors n’hésitez pas car comme vous le savez sûrement, ce qui est de qualité est rare.
Une troupe de 16 jeunes recrutées sur casting et remontées à bloc.

 The show must go on 

Share on facebook
Facebook
Share on email
Email

autres
articles