Que d’aventures!

kolanta L'ESAM

Date

Bon et bien encore de l’imprévisible à L’ESAM et on adore ça.

Déjà le CV était bon, et quand on s’est rendu compte que c’était un aventurier de Koh-lanta et bien … on était surprises, mais que ! En tant que fan numéro un de Koh-lanta, nous étions un petit peu comme des enfants…mais la tête est très vite revenue au travail ont vous rassurent !

Donc, nous nous sommes tout de suite rendu compte que cette nouvelle recrue
 collait tout à fait  à L’ESAM et nos slogans préférés :
« Life is an adventure » et « Tout est dans l’équipement ». Mais nous prendrons quand même soin de fournir un peu plus d’équipement a Flavio que ce qu’il avait sur l’émission Koh-lanta !
Nous sommes donc heureuses de vous présenter et d’accueillir dans la team L’ESAM en tant que stagiaire Flavio de Koh-lanta
Passionné de sport, d’aventures, de voyages, Flavio est souriant et spontané. Nous allons quand même vérifier sa résistance a l’épreuve….on trouvera bien quelques poteaux pas loin. Et s’il réussit Il interviendra alors sur les secteurs sportifs de L’ESAM sur cette fin de saison !

A son grand désespoir il est forcément passé par la case Tik-Tok, on aime l’équipement, mais aussi les réseaux qui nous permettent chaque jour une petite recréation. Et oui monsieur Flavio de Koh-lanta c’est un passage obligatoire pour valider une embauche a L’ESAM !
Pour le fun, la rigolade, et notre envie quotidienne de se rappeler que nous sommes tous de grands enfants …

Nous avons bien évidemment essayé de lui tirer quelques vert du nez quand à son parcours dans l’émission, mais autant vous dire que ce n’est pas la peine d’essayer, un vrai secret défense ,nous avions plus de chance de découvrir les codes de lancement de la bombe nucléaire ,même sous la menace d’une restriction d’équipement ,il peut faire froid ici en cette saison. Mais non rien n’y faisait…on est sûres d’une chose déjà, notre recrue a du mentale.

Soyez également sûr d’une chose en tout cas Flavio est très motiver et rassurer vous très accessible, alors ne soyez pas impressionner, même si j’ai hâte de voir la tête de nos pitchoun, qui regarde surement Koh-lanta, quand ils se rendront compte que l’un de leur héros du samedi soir va leur donner un court de sport ! Ahhhh la vie est pleine de surprise et c’est pour ça qu’on l’aime.
Alors Denis Brogniart ne vous inquiétez pas ,si votre secret est bien gardé quand à l’issue de votre émission ,nous saurons nous occuper correctement de l’un de vos poulains ,on ne sait jamais si monsieur Flavio doit revenir vous rendre visite ,il sera en forme n’en doutez pas ! Et d’ailleurs pourquoi ne pas réfléchir a un partenariat ? Car si tout est dans l’équipement, la volonté a une place prépondérante dans votre réussite sportive ! 

C’était écrit ,c’était évident Flavio devait se retrouver dans notre team ! 
Allez rendez-vous  vendredi 21 heures sur TF1 encore plus que d’habitude
Belle soirée la compagnie !

Share on facebook
Facebook
Share on email
Email

autres
articles