Pas le temps…d’avoir le temps

Optimisons notre temps

Date

PAS LE TEMPS….D ‘AVOIR LE TEMPS

Ceux qui nous connaissent savent une chose sur nous deux. ON EST FULL,ON EST FULL,PAS LE TEMPS ..Nous sommes toutes les deux complètement débordées nous devons bien l’avouer. Etre entrepreneur demande un sacrifice énorme, mais on adore ça vous, et je vous parle là d’un sacrifice de temps.

Pas le temps pour ci, pas le temps pour ça. Bon OK on a bien compris le concept. Mais heureusement, notre métier nous pousse souvent dehors, alors si nous n’avons pas toujours le temps de partager quelques loisirs en famille, on les partage entre nous au boulot. Faute de grive. Et aujourd’hui c’était kayak !!! Le sentiment de culpabilité passé, assez rapidement d’ailleurs, nous nous sommes jetées à l’eau.

Et quel bonheur que nos téléphones, enfermés dans leur boîtes étanches, ne soient pas à porter de regard histoire de ne pas voir l’horloge et que le temps se stop enfin, même rien qu’un peu. Nous remercions notre partenaire DécathlonDécathlon Grasse, qui nous permet de tester les produits qui nous intéresse. Car si nous sommes débordés, c’est que nous sommes toujours à la recherche de nouveau produit qui nous correspondent et surtout qui VOUS correspondent. Nous sommes aussi en constante évolution et n’avons de cesse de nous former. Tout ça demande du temps que nous n’avons pas forcément, mais que voulez-vous on ne va quand même pas se plaindre, en tout cas pas pendant notre navigation, qui nous a bien détendu on doit l’avouer !

Si le “M” de L’ESAM a toujours été là pour montagne et mer, on aurait peut-être dû glisser le “t ” « de temps dans notre nom, allez savoir ça aurait peut-être changer la donne…ou pas !

Houla, je ne sais pas si c’est l’air marin mais ça va pas nous, c’est quoi toutes ces pensées philosophiques, ça ne nous ressemble pas ? Ou alors c’est peut-être à ça que sert d’avoir du temps, à réfléchir. Mais bon continuons un peu pour voir jusqu’ où le soleil qui tape un peu sur la tête va nous mener dans ce débat intemporel. Est ce qu’on n’a vraiment pas le temps? Ou est ce qu’on ne prend pas le temps? Vous par exemple, vous prenez bien le temps de venir faire du sport? Heureusement pour nous d’ailleurs !!

Mais où dégager du temps? On doit préparer les séances, effectuer notre travail de bureau, se casser la tête pour vous proposez encore et encore plus de nouveautés, les tests produits, enfin tout quoi ! Vraiment je ne vois pas

Finalement je crois que nous n’aurons jamais suffisamment de temps pour les loisirs, mais vous savez quoi? Ce n’est pas grave, parce qu’au bout du compte nous travaillons pour que vous ayez envie de vous dégager du temps pour venir courir, transpirer, chanter, et si votre temps est précieux alors nous vous offrons le nôtre!

Allez on croit qu’il va être temps de rentrer, mais d’ailleurs, quelle heure est-il ? Sortons un peu ce téléphone pour voir, quoi ? déjà mais on a la section VTT dans une heure, purée mais faut ramer là, allez à bloc. 

Et voilà ça recommence. On est full on est full ! ! ! !

Share on facebook
Facebook
Share on email
Email

autres
articles