Quelle chance!

Quelle chance

Date

QUELLE CHANCE

Today it’s Monday!!

Aujourd’hui, nous avons décidé d’axer la journée sur notre superbe annonce concernant les stages de ski des mercredis et des vacances de février. Comme tous les ans, il est peu de dire que vous avez été au rendez-vous ! Le téléphone a littéralement explosé d’appels, les fiches d’inscriptions se sont remplies à vitesse grand “V”, et cela témoigne une fois de plus de la confiance que vous nous accordez. Profitons de ces quelques lignes pour vous en remercier.

Ceci étant dit rentrons un peu dans le vif du sujet.

Nos skieurs sûrement impatients de goûter à la fameuse neige de la station Gréolières les Neiges, pourront envoyer du steak sur les pistes blanches !! Nos stages sont ouverts aux enfants âgés de 4 à 14 ans, de tous niveaux, nous faisons appel aux excellents profs de I’ ESF de la station Gréolières les Neiges, alors pas de soucis vos petits sportifs seront bien entourés. Un grand merci également à Patrice et Nadia nos propriétaires souriant de la locaski, ils nous accueillent et nous accompagnent chaque année avec bienveillance et patience, toujours aussi réactif, que ferions-nous sans eux!

Le chalet du parc, notre cantine remplira les ventres affamés de petits skieurs, le grand air ça creuse! En temps normal nous nous attablons lors de cette pause gourmande, mais nous ne vivons pas des temps normaux, alors on s’adapte, les plats seront pris à emporter et nous trouverons bien un petit coin ensoleillé pour nous restaurer.

Le département 06 nous a bien aidé, en mettant tout en œuvre pour que L’ESAM puisse accéder au même titre que les écoles à la station de Gréolières les Neiges merci beaucoup de nous donner cette chance ,un stage de ski avec vue sur mer cette chance n’est pas donner à tout le monde ,et nous ne manquerons pas de le rappeler à nos petits loulous. Nous sommes hyper contentes de cette nouvelle, même si L’ESAM ne fonctionne qu’à 30% de ces capacités, nous gardons espoir de reprendre nos activités entièrement très bientôt, mais en attendant des jours meilleurs, ce stage de ski va redonner un peu d’oxygène à notre motivation, et la station de Gréolières les Neiges nous accueillera à bras ouvert. Et en attendant le top départ du super G, focus sur nos jeunes en essayant de leur apporter bonne humeur, passion et des tonnes de sport outdoor.

Merci à tous et bonne glisse!

 

Share on facebook
Facebook
Share on email
Email

autres
articles